Le Sadecc

Création, gestion et organisation des médias sociaux pour le Sadecc 2.015

Avec une faible présence online, le défi était de recruter une communauté de professionnels autour du Sadecc et d’améliorer son référencement et sa visibilité online.

 

Notre but :  Créer un écosystème numérique autour du site Sadecc.com pour augmenter le temps de visibilité par utilisateurs.

Grâce à une publication régulière, nous avons en moins de six mois recruté plus de 2000 cuisinistes, journaliste et professionnels du monde de la cuisine. La couverture du salon en direct, nous a permis d’avoir, pour les trophées du Sadecc, une visibilité moyenne de 400 vue par vidéo et jusqu’à 2000 vue pour une publication.

C’est aussi la mise en avant des partenaires du Sadecc avec en moyenne une visibilité de 200 à 300 vue par publication.

Enfin c’est l’accompagnement en direct des visiteurs lors de leurs visites sur le salon.

Le Sadecc 2.015

 

Le salon professionnel de la cuisine équipée et de l’agencement de l’habitat

 

Rendez-vous incontournable des cuisinistes il regroupe ainsi poseurs, architectes, bainistes, investisseurs en quête de nouveauté, tendances et parfois même en recherche d’emploi ou souhaitant ouvrir un point de vente.

 

De sa création à Montpellier en 2008 (50 marques représentées, 6.400 m² et 3.400 visiteurs), ce salon professionnel est aujourd’hui la plus forte concentration de fabricants d’équipements pour la cuisine, la plus complète et la plus diversifiée d’Europe ! Une typologie très variée est présente aujourd’hui au SADECC, et surtout qui ne cesse d’évoluer, tant la diversité de l’offre continue d’avancer !